mer. Juin 16th, 2021

Des millions de personnes, régulièrement, s’engagent dans une sorte de régime, pour une grande variété de raisons! Certains peuvent le faire, pour des raisons de santé, tandis que d’autres, pour des raisons de vanité / image corporelle. Certaines personnes cherchent à perdre une quantité importante de poids / kilos, tandis que d’autres, simplement, veulent perdre – quelques kilos! Quelles que soient ses raisons personnelles, et / ou ses motivations / désirs / buts, etc., il est important de commencer, par un plan bien réfléchi, si vous le souhaitez, pour atteindre les résultats souhaités! Dans cet esprit, cet article tentera, brièvement, de considérer, d’examiner, de revoir et de discuter, 4 clés essentielles, à considérer / méditer sérieusement, avant de commencer la quête.

1. Pourquoi / motivations personnelles?: Avant de commencer, demandez-vous pourquoi vous le souhaitez, faites-le! Au lieu de suivre un régime, parce que les autres le font, prenez le temps, et faites un véritable effort, pour examiner et considérer pleinement vos motivations personnelles et vos raisons! Ces raisons sont-elles assez inspirantes pour vous, personnellement, pour vous engager dans le degré d’engagement et de discipline, qui est, souvent, nécessaire, pour éviter les tentations, pour détourner, du chemin nécessaire? Il est important, de connaître vos raisons (au lieu des foules), et, donnez-vous, un contrôle bien réfléchi, du cou vers le haut, au début!

2. Discipline / engagement: Comment pourriez-vous, assurer, maintenir le degré de discipline et d’engagement pour atteindre vos buts et objectifs? Beaucoup de gens commencent un régime, mais, avant d’en arriver là, ils cherchent, cèdent, soit aux tentations, soit à leur ennui personnel, etc!

3. Préférences alimentaires personnelles et n’aime pas: Si les aliments que vous devrez manger, selon un plan particulier, ne correspondent pas, à vos préférences, tolérances, etc., ce plan n’est probablement pas le bon pour vous! Si on n’aime pas le poisson, cela n’a pas de sens, d’opter pour un régime, qui nécessite de le manger! Par exemple, puisque je déteste manger de la volaille, y compris du poulet, de la dinde, etc., de nombreux régimes ne me conviennent pas! Choisissez soigneusement, afin de sélectionner, la meilleure approche, pour vous, personnellement!

4. Type de régime : Heureusement, il existe de nombreuses possibilités, en termes de poursuite, de votre meilleure approche personnelle! Une possibilité est la classique, de combiner un programme hypocalorique avec un exercice régulier. Un autre, est d’utiliser l’un des plans pré-emballés (aliments), mais, avant de le faire, considérez si les aliments surgelés, offerts, répondent à vos goûts et à d’autres exigences! De nombreuses personnes utilisent avec succès une approche à faible teneur en glucides et / ou à faible teneur en céto! La clé est de se connaître soi-même avant de commencer, afin de maximiser ses possibilités / chances de réussir!

Que vous souhaitiez perdre du poids, pour des raisons / préoccupations de santé, d’image corporelle et / ou, pour mieux paraître dans vos vêtements / maillots de bain, ou pour toute autre raison personnelle, si vous espérez réussir, posez et répondez à ces questions de base, et procédez, avec la meilleure approche, pour vous! Cela n’a-t-il pas de sens?

By Damien

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